Borne BOLID

GAIN DE TEMPS, GESTION ADMINISTRATIVE SIMPLIFIEE, RESPONSABILISATION DES CHAUFFEURS

Afin de répondre à un besoin des professionnels du transport, soucieux de responsabiliser davantage leurs conducteurs par rapport à leur activité, SOLID a élaboré le logiciel BOLID®. Cette solution permet la lecture quotidienne des cartes à puce et des disques de chronotachygraphe par le conducteur de façon autonome. Le chauffeur peut ainsi garder 28 jours de disques sur lui sans pénaliser l’exploitation. Ce logiciel peut être utilisé via une borne tactile ou via un PC pour une solution plus économique.

VOS BESOINS

Permettre à vos conducteurs de lire eux même leurs disqueset cartes de façon simple et intuitive. Leur fournir éventuellement un récapitulatif de leur activité (temps, infractions) sur une période déterminée. Envoyer des messages personnalisés ou de groupe directement sur BOLID. Intégrer automatiquement toutes ces données dans SOLID pour les archiver et les exploiter.

 

NOS SOLUTIONS

Le logiciel BOLID peut être installé sur un PC munit d’un clavier numérique ou dans une borne carénée avec un PC industriel. Cette solution de lecture autonome permet de faire gagner du temps de gestion administrative et responsabilise vos conducteurs. Vous récupérez immédiatement toutes les informations dont vous avez besoin.

 

LES + BOLID

  • BOLID peut fonctionner en mode serveur (TSE ou CITRIX) pour une complète autonomie et instantanéité.
  • Fonctionne avec les disques, cartes conducteur et clés de déchargement.